Baccardi Monika Blogspot

Photo Baccardi Monika Blogspot

Monika Bacardi (Visiter le site internet Blogspot.com) vise en effet à améliorer, par l'intermédiaire d'une contribution tangible, le niveau de vie des autres. Cette dernière est particulièrement intéressée par les activités culturelles et caritatives organisées sur le Rocher. L'activité d'AMBI Group est surtout focalisée sur l'octroi d'aides financières à la réalisation des films internationaux à moyen et gros budgets. Cette femme du monde a fondé ce groupe conjointement avec Andrea Iervolino comme associé. Monika Bacardi est passionnée de photographie moderne et d'art. Figure emblématique du milieu philanthropique monégasque, elle est très active dans les diverses organisations caritatives se trouvant sur le Rocher. Cette femme d’affaires talentueuse de la Principauté de Monaco a un talent particulier pour saisir les opportunités. Elle investit également dans les médias en procédant à l’acquisition de grands magazines à l'image de Photo.

Personnalité connue et grande contributrice de la promotion des activités associatives, des manifestations culturelles et des projets audiovisuels

Les soirées festives aident Monika Bacardi à exprimer son amour pour l'art et la culture. Ainsi, elle fait tout son possible quand il s'agit de proposer une ambiance animée sur la Côte d’Azur. Cette femme d'affaires à succès organise régulièrement des festivités regroupant divers acteurs du monde de la culture et du cinéma pour promouvoir la solidarité. Les programmes entrepris produisent en effet de meilleurs résultats lorsqu'on s'appuie sur la solidarité. Cette grande dame réputée pour ses nombreuses actions caritatives est promotrice de nombreux projets de production cinématographique. L’art et le cinéma constituent ses domaines de prédilection. Monika Bacardi est respectée sur le Rocher. Elle est en effet devenue de fil en aiguille une figure marquante de l'esprit solidaire qui confère à Monaco son originalité.

Sur le plan privé et familial

Monika Bacardi apparaît comme l'icone de la cohésion monégasque grâce à son implication dans l'amélioration de la mutation communautaire. Elle développe en outre cet esprit responsable auprès des membres de sa famille. Monika Bacardi est constamment disposée à donner son aide à son entourage dans les heureux événements et pendant les périodes moins faciles. De ce fait, elle fut vue à la fête de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia. Venue au monde en Italie, cette personne connue est devenue monégasque il y a une vingtaine d’années via son mariage avec l'héritier du fondateur de la société Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi.

Monika Bacardi a intégré l’association MONAA ou Monaco Against Autism pour apporter son support aux personnes atteintes par cette affection. Effectivement, la tolérance des différences tient une importance particulière pour cette Lady. Elle participe intensément à des œuvres de respect des droits de l'homme sur Internet via l’ONG Action Innocence Monaco. Cette Lady soutient les importantes actions de sensibilisation de l’organisation. Monika Bacardi s’implique largement dans les activités de charité et altruistes dirigées par les organisations à but non lucratif siégant dans la Principauté monégasque. Elle veut participer à rendre la collectivité meilleure.